mercredi 25 avril 2012

Des signes manifestes : Bas les masques ! (septembre 2011)

Coïncidences, coïncidenceS
(Adressé à 8 partis politiques français, septembre 2011)


*          *          *          *          *

+ Samedi 20 août 2011, Madrid, base aérienne de « Cuatro Vientos » (ça ne s’invente pas), alors que celui qui pensait jouir d’une apothéose à son attention et/ou à l’attention de la communauté qu’il privilégie commençait son  homélie, une violente tempête a éclaté, pluies, éclairs et fortes bourrasques à l’appui, décalottant au passage le chef des hypocrites en matière religieuse de son blanc couvre-chef, interrompant une mascarade qui n’a que trop duré !!! L’au revoir sur la porte de l’avion a aussi été couronné par un voile venant couvrir symboliquement le visage du chef des …dans un élan du vent porté par les anges du Seigneur ; je crois que ça s’appelle un (divin) camouflet en terme théâtral!

+ Mardi 23 août 2011, N-Y (New-York, U.S.A.), alors qu’un procureur commençait son allocution concernant l’arrêt de la plainte au pénal d’un puissant hypocrites en matière politique qui se croyait tout permis avec les petites gens, mais bien défendu par une armée d’avocats à son service par l’argent dont il apparaît qu’il soit gavé quand il se souvient d’une fidélité (celle de sa femme !), au début de son allocution, disais-je, un violent tremblement de terre fit détaler de l’immeuble les participants, dans une ville, la ville où se situe la rue du mur, qui n’avait pas été ainsi secouée depuis quelques 80 ans ! Avouez que….quand même !


Vous aurez probablement reconnu les deux personnageS


De nouveaux signes occurentiels, tangibles et ciblés, éminemment intéressants (révélateurs) au vu du contexte apocalyptique, ont été adressés à des impétrants  probablement encore sourds et aveugles et à travers eux au monde entier ; On aurait souhaité trouver de meilleurs symboles d’une puissance méprisante des petites gens et /ou des Saintes Ecritures, on aurait eu du mal ! J’espère que vous êtes suffisamment éveillés pour les avoir interceptés, voire interprétés, mais au cas où, je préfère vous en donner une version juste, puisque je suis habilité à le faire : Sourate III, 1 à 7 entre autres passages bibliques (le Coran étant le dernier Livre de la Bible Nouvelle)  faisant allusion à la Révélation.

            L’un avait charge d’âmes ; l’autre était chargé d’incarnations.

Ces deux hommes avaient bénéficié de ma Confiance, et par là même, de celle du Tout Puissant et du Peuple ! Ces deux hommes avaient particulièrement été instruits, dans leur domaine de prédilection et à titre personnel, de manière directe et indirecte. La moisson de leurs fruits dont la confiance qui leur a été transmise commencera donc par eux !

Ces deux hommes ont puissamment trahi l’Alliance qui nous est prêtée, Celle qui lie  le Ciel à Son représentant pontife (Foi), mais aussi celle qui lie le peuple à son représentant mandaté (Confiance)! Par leur persévérance dans la faute, ils se sont donnés du mal.
…/…
Ces deux personnages ont entamé le bal des hypocrites. Les premiers masques commencent à tomber. D’autres candidats ?…Aux suivants ! Aux suivants !


Le Très Haut sait tout : nos actes, nos paroles, nos pensées,  nos intentions. Ne le savent-ils pas ? Le Très Haut est en toutes choses, ne désirant pour notre félicité qu’être éveillé  à travers la conscience que l’on a de Lui dans nos actes, nos paroles nos pensées et nos intentions envers le soi un minimum mais surtout envers le non-soi dans le cadre d’une précieuse harmonie des sphères,  par complémentarité vis-à-vis du Tout, de l’Unité.

 « O croyants ! Le soin de vos âmes vous regarde. L’égarement des autres ne vous nuira point si vous êtes guidés. Tous tant que vous êtes, vous retournerez à Dieu qui retracera vos œuvres.» Sourate V, 104

…/…
Mais s’ils préfèrent avoir qu’être !? S’ils préfèrent pouvoir que faire !? S’ils préfèrent vivre sans l’Amour !?... Libre à eux ! Libre à eux d’avoir voulu incarner le visage d’une certaine  bestialité ; que n’ont-ils fait leur introspection à temps ! Ils ont pourtant été avisés en temps et en heure ! Ne sont-ils pas victimes de leur incrédulité ? Préfèrent-ils, à défaut de servir d’exemples, servir de contre-exemples ? Comme ils ont placé haut la barre de la vilénie. Soit ! Maintenant, qu’ils ne s’étonnent plus d’être culbutés, car il est écrit dans l’Evangile : « les premiers seront les derniers  .../…

…/…

Alors, en tant qu’observacteurs privilégiés :
*Pour le premier personnage…cf p « Il faut que vous sachiez »*


« Mais le Fils de l’Homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »
Luc 18-8.
…/…
« Heureux le serviteur si son seigneur en rentrant le trouve occupé à faire ce qu’il doit ! »
Mat 24, 46 + cf Restez éveillés Mat 24, 37 ; Marc 13, 32 ; Luc 21, 34

Comprenez : s’il plait au Seigneur de m’employer dans différents rôles, je m’y livre de mon mieux. S’il lui a plu que je sois un créactiste civil et un Croyant témoin « mystère » rempli de Son Esprit par l’intercession des Corps de Lumière que sont les Prophètes, les Anges et les Saints, j’ai appris à l’accepter et à obéir à Ses commandements…Ainsi, si  je dois servir comme « homme miroir » pouvant permettre à quelques interlocuteurs de mieux réfléchir (sur) leurs actions, si je dois servir comme mèche ignée pouvant  raviver des chandelles mortes dans les temples de quelques consciences pour nous ouvrir la porte du Salut, jusqu’à servir de bras séculier dans la Lutte Sainte et pacifique (un peu comme  Mahomet qui était davantage dans la tradition davidique) qu’Il me confie par la Révélation de Sa Vérité …

 « Je suis venu dans le monde comme une lumière, pour que l’on croie en moi et qu’on sorte des ténèbres. Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde pas, ce n’est pas moi qui le condamne, car je ne suis pas venu pour condamner le monde mais pour le sauver. Pourtant, le juge est là pour celui qui me méprise et ne reçoit pas mon message, c’est la parole que j’ai dite. Elle le jugera au dernier jour. » Jean 12, 46 

.../…

« L’amour doit être sincère, fuyez ce qui est mal et cherchez toujours le bien. Que l’amour fraternel soit inventif, et tachez d’être les premiers dans le respect mutuel (prévenants et serviables). Au service de Dieu et du prochain, soyez actifs et non paresseux; soyez dynamique dans l’amitié et la bienveillance. Soyez porteurs de joie dans l’espérance et résistants dans la souffrance, patients dans l’affliction (toutefois sans excès quand il y a des échéances incontournables notamment); persévérez dans la prière. Romains 12 9-12
« Mais par amour fraternel, mettez-vous au service les uns des autres »
 Galates, 5.13.
Questions : Qui renie l’aide d’autrui ? Qui ne souhaite pas aider l’autre ?

En m’adressant au pape directement et à travers quelques de ses évêques, je pensais donc m’adresser là à des frères dans la Foi, éveillés et ouverts, qui viendraient me prêter main forte dans mes Missions…/…

« En vérité, ce qui rend l’homme intelligent, c’est l’inspiration que Dieu accorde à son esprit.
Etre sage, reconnaître ce qui est juste n’est pas l’apanage exclusif des personnes âgées. »
Job 32 8-9

« Lorsque vous êtes avec la lumière, croyez à la lumière et soyez fils de la lumière » Jean 12-36

Cf aussi la  Parabole de la lanterne, pas pour mettre une chape de plomb en plus du  seau comme ils l’ont mis sur la lanterne, mais pour que la vérité transparaisse en confiance, comme il se doit.

 « Les paroles droites paraissent contraires (à la raison) ». Lao Tseu 

Mais quand après plusieurs, plusieurs lettres, j’ai lu dans le Figaro du 6 juillet 2011:
« Chaque être humain est au fond, un pèlerin, en quête de la vérité et du bien. C’est pourquoi l’homme religieux reste toujours en chemin vers Dieu. De là naît la possibilité, ou mieux, la nécessité de parler et dialoguer avec tous, croyants ou non-croyants, sans renoncer à sa propre identité ou céder à des formes de syncrétisme  » !?!?, portant la signature du Vatican, alors oui, j’ai compris que j’avais failli par excès d’optimisme, par excès de confiance en autrui, notamment en des hommes prétendument au service du Très Haut et de Sa Volonté de nous (ré)unir, mais qu’au contraire, je constate peu fidèles pour ne pas dire infidèles, ou simples adeptes éventuels de la bonté casuelle…. Il ne faut pas croire que tout est permis ! Il faut donner de l’amour à tout prix ! … car l’amour n’est ni virtuel,  ni artificiel, ni feint!  Il est ce que l’on donne de bonne grâce. Il est éternel.
Eux qui n’ont eu, dans la réalité, en vérité, de cesse d’éprouver la nécessité de refuser soigneusement de parler et de dialoguer avec moi, cet article m’est apparu comme le comble de l’Hypocrisie
…/…

« Voici comment vous devez vous comporter : Que chacun de vous dise la vérité à son prochain. Que vos tribunaux pratiquent une justice équitable et qu’ils engendrent aussi la paix en votre sein ! Ne projetez aucun mal entre vous, refusez les hypocrisies et les faux semblants. Car je l’atteste : je déteste ce type de comportement, moi, le Seigneur. » Zacharie, 8. 16-17

…/…
Mat 25,45 : «  En vérité, je vous le dis, si vous ne l’avez pas fait  à l’un de ces petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait »  ou Les petits et le scandale  Mat 18, 1.

Mais : « Faire confiance à un traître au temps de l’épreuve, c’est comme mordre avec une dent branlante ou s’appuyer sur un pied malade »
Proverbes, 25, 19 :

…/...
« En réalité, qui fait le mal affirme détester la lumière et préfère s’en écarter : il redoute que ses mauvaises actions apparaissent au grand jour. Par contre, qui obéit à la vérité vient à la lumière : ses actions sont accomplies clairement et à la lumière. » Jean 3 18-21

…/…

Leur décision sera considérée comme irrévocable après le 27 octobre 2011, car la foi sélective, sans actes, sans actions de grâce n’est pas la Foi :

« Ce ne sont pas ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père …/…Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc…/… Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable ». Matthieu 6 et 7.
 « Qui est plus méchant que celui qui invente des mensonges qu’il met sur le compte de dieu, que celui qui traite nos signes de mensonges ? Dieu ne fera point prospérer les méchants…/… » Sourate VI, 21

…/…

« Ceux que j’aime, je les semonce et je les corrige (cf pages Coïncidences !!!). Allons ! Un peu d’ardeur et repens-toi ! Voici que je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voie et ouvre la porte, j’entrerai chez lui pour souper, moi prés de lui et lui prés de moi. Le Vainqueur, je lui donnerai de prendre ma place auprès de moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j’ai pris place auprès de mon Père sur son trône. Celui qui a des oreilles, qu’il écoute ce que l’Esprit dit aux Eglises » Apocalypse selon St-Jean

…/…
 « Je te conseille, si tu veux être riche (d’Amour), de m’acheter de l’or éprouvé par le feu (comme réussir dignement les épreuves de la vie selon les Valeurs), des vêtements blancs pour t’en habiller ( comme la pureté d’intention, la reconnaissance des fautes suivi de demandes de pardon sincère) et pour qu’on ne voie plus ta honte, car tu es nu ; achète-moi des gouttes pour mettre dans tes yeux (comme la compréhension, l’acceptation…), et alors tu pourras voir. » Apocalypse selon Saint Jean 3, 18.

…/…
L’Esprit et Moi disons : « Viens (venez)».
« Celui qui suit la lecture de ce livre dira aussi : « viens (venez)». Que celui qui a soif approche. Que celui qui le désire reçoive gratuitement l’eau qui donne la vie. » Apocalypse selon Saint Jean 22, 17.

…/…
« N’envie pas le sort des méchants, mais sois plutôt soumis à Dieu.
Alors tu auras un avenir ; ton espérance ne sera pas déçue » Proverbes 23 17-18

…/… « Alléluia ! Car il a pris possession de son règne, le Seigneur, le Dieu Maître de Tout (à travers Moi, Son Serviteur et les Hommes Fidèles de bonne volonté). Soyons dans l’allégresse et dans la joie, rendons gloire à Dieu, car voici les Noces de l’Agneau, et son épouse s’est faite belle (c’est allégorique, c’est Moi au début qui ouvre ainsi les Noces par fusion d’adhésion de pensée éclairée à la Communauté des Croyants): on lui a donné de se revêtir de lin d’une blancheur éclatante (confirmé par l’Epiphanie avec l’allégorie du papillon ô combien symbolique). Le lin, c’est en effet les bonnes actions des Saints. » : Apocalypse selon Saint Jean.

…/…

« Heureux ceux qui lavent leurs vêtements ! Ils auront accès à l’arbre de vie et ils entreront dans la ville, passant par ces portes » Apocalypse selon Saint Jean 22, 14.

…/…
« Je forcerai ceux de la Synagogue de Satan (comprendre l’Eglise des trop dogmatiques), ils usurpent la qualité de juifs (à réactualiser en remplaçant juifs par Croyants), les menteurs, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds (à avoir un minimum de respect fraternel envers Moi), à reconnaître que je t’ai aimé. Puisque tu as gagné ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. » Apocalypse selon Saint Jean.

…/…

Telle est la vérité sur nos relations.

Cordialement

                                                                                                                                 Le Vrai.

…/…
*Pour l’autre…« Il faut que vous sachiez aussi»*

            …/…

Sachez qu’un plan avait été confié à cet homme ; des avertissements donnés ; il était tout de même chargé de faire le plein de kérosène et de co-piloter l’Humanité au vu de ses potentielles connaissances en économie, et telles auraient dû être, ses uniques obsessions. Qu’avait-il à avoir des fourmis d’auto-débauchage dans les jambes, que ce soit pour la quête d’un statut immunitaire ou pour soulever le premier jupon qui passe. On en a appris de belles ! Et encore, on ne nous dit pas tout !


« Sache bien que la prostituée comme la femme d’autrui sont aussi dangereuses qu’un caveau profond ou qu’un puits étroit sans fond. » Proverbes, 23. 27. Pas seulement parce qu’elles peuvent  témoigner de leur vivant des expériences  subies…  la vérité est ! Elle est éternelle. Voilà aussi pourquoi l’Amour-Vérité est plus fort que tout !

« Qui vole un œuf, vole un bœuf,  dit-on»
« Qui trahit une confiance peut en trahir d’autres »
 C’est une question de niveau de conscience intrinsèque.

Un homme (ou une femme, c’est pareil) marié(e), ayant contracté un engagement basé sur la confiance à l’intérieur du couple et vis-à-vis de la société,  doit se tenir. …/…

« Pour trouver une place parmi les sages, il te suffit d’écouter les critiques ; elles sont souvent salutaires. » Proverbes 15, 31 …/…

« Nous envoyons des apôtres à des intervalles fixés » (au premier rang desquels, les Prophètes.) Sourate XLIV
« Il a établi pour vous une religion qu’il commanda à Noé (Symbole de l’Arche comme pour rassembler tous les hommes de bonne volonté ici bas pour le voyage dans l’au-delà); c’est celle qui t’est révélée, ô Muhammad ! C’est celle que nous avons recommandé à Abraham, à Moïse, à Jésus, en leur disant : Observez cette religion (Religion) (sous-entendu, méditez-la et vivez-la), ne vous divisez pas en sectes (c’est ce qui est demandé dans la mesure du possible aux hommes de Foi, c'est-à-dire de rester unis ou, de nos jours de se rassembler). Elle est pénible aux idolâtres. (En effet, il est plus aisé, plus confortable d’idolâtrer quelque chose ou quelqu’un que de se remettre en cause, sauf s’il est parfois à considérer et à adhérer à un objet du culte qui soit le symbole même de la transcendance divine au service des valeurs divines et donc de Dieu. Ce peut-être le cas des saints, des saintes écritures, des lieux saints, d’attitudes cultuelles, des prophètes, mais davantage conceptuellement que par identification physique, du moins dans la mesure du possible...) «  Sourate XLII, 11.
Je vous invite à relire aussi des vérités immuables contenues dans la Sourate 27, surtout à partir du verset 73.

« Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés ». Albert Einstein

La Révélation de mon existence (même si restant dans l’anonymat, car je suis l’Imam, le Pasteur, le Rabbin, l’Interprète caché, au service d’Un seul et même Dieu, d’un seul et même Peuple, conformément à une autre prophétie mineure) à travers mes écrits qui sont là pour éclairer la Volonté du Tout Puissant, constitue un Témoignage Vivant important de Sa Promesse et de Sa Réalité, sorte de Démonstration contributrice de Sa Toute Puissance, et d’Invitation à nos petitesses de s’élever « en » Lui, dans une  dimension plus que logique (mythique) liée à la Reconnaissance Universelle de Son Existence et à la Gratitude qui Lui est due.
…/…
                        Toute une vie prêtée pour apprendre à aimer…puis s’envoler…

                                                                                                                                                                                                  Le VRAI