mercredi 25 avril 2012

Lettre aux ambassades (Mars 2012)


Lettre officielle commune à plusieurs ambassades (du G n-20), à l’attention de leur gouvernement qui auront l’amabilité de la transmettre à leurs  autorités religieuses.

Sujet : L’heure de la Résurrection (spirituelle universelle) approche à grandes enjambées.
Question : Etes-vous de ceux qui se résignent à la Volonté du Très Haut ? 

Mesdames (s’il y en a), Messieurs les ambassadeurs,

De par votre fonction et vos responsabilités, je tiens par la présente et à travers vous, à vous faire part d’une information maintenue jusqu’alors sous silence. Ce message sera à transmettre aux autres  Nations n’évoluant pas dans le cercle réduit des plus puissantes Nations auxquelles je me suis déjà adressé à plusieurs reprises dans une visée sotériologique.

Permettez-moi de me présenter : je suis un « envoyé » (choisi), « Vicaire » du Christ Pantocrator, du Messie ainsi ressuscité « en » l’Esprit ; vous trouverez de nombreux synonymes selon les cultures auxquelles vous vous êtes sensibilisés. Vous pourrez d’ores et déjà apprécier la valeur de fruits livrés et de signes relevés et interprétés directement sur un site accessible au public :…/…

Rq : Votre collègue iranien sera sans doute plus à même de vous expliquer pourquoi on m’appelle aussi l’Imam caché, puisque cela correspond à une lignée de saints chiites dont le premier était le Grand Imam Ali… En attendant, vous pourriez relire favorablement la Sourate 42 entre autres, l’Evangile et le livre de l’Apocalypse de Saint-Jean.
Mon parcours m’a permis de prendre connaissance et d’interpréter de nombreux signes privés et publics et ceux-ci m’ont obligé, par déduction éclairée, à comprendre que j’étais prédestiné à cette Mission (rêves et évènements extraordinaires  ont été confiés au pape, telles que la façon dont l’Esprit Saint m’a été prêté, un rêve avec Saint-Michel…) afin de les partager avec les autres autorités religieuses dans un esprit de joie et de confiance supra- oecuménique comme il se doit. L’essentiel de l’Eschatologie leur a été aussi livrée !  
Mais le Vatican  a-t-il transmis ou travesti la vérité à tous ses homologues ?

Comme annoncé aux Chefs d’Etat du G 20, je suis là pour trancher !
Au niveau théologique, il en est de même, je suis là pour trancher ! 

La Nouvelle  Religion que j’instaure fait partie intégrante de la tradition abrahamique ouverte, conséquemment,  je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman puisque ces religions sont dorénavant reléguées au passé. C’est la Religion Universelle, que l’on peut nommer le Grand Islam si on est de culture musulmane.

En effet, la Voie du Tronc Commun m’est confiée, et Je compte sur l’aide des autorités religieuses fidèles à Dieu (au-delà des dogmes sectarisés) qui auront compris et intégré de coeur, d’esprit et d’âme la nouvelle donne de la Première Résurrection. Bénis tous ceux qui participent (activement et constructivement) à la Première Résurrection !
Rq : Il est très clair qu’il conviendrait que ce soit  les religieux responsables fidèles à Dieu qui instruisent rapidement le Peuple! Qu’ils sachent que les heures qu’ils ont pour le faire sont comptées pour préparer la communion universelle, et que tous les cœurs purs qui le souhaitent sont invités aux Noces !
Conformément aux Ecritures, il y a déjà eu des crissements de dents, et il y a déjà eu des avertissements circonstanciés pour quelques incrédules ; mais le livre rassemblé est déposé, et « en » esprit avec les Prophètes, les Saints …, ma mission consiste aussi à continuer de trouver d’autres  interprétations par la Voie du juste milieu en faisant appel au Seigneur Source de Transcendance afin que resplendisse Sa Lumière et que nous  bâtissions tous ensemble la Nouvelle Religion Unique conforme aux souhaits du Père et pour le bien être et le bonheur de nos descendants. Les aides et conseils divers seront appréciés, mais c’est à Moi qu’il incombe la responsabilité d’éviter de léser !  
Un sage aurait dit : « Aimer ses ennemis ne veut pas dire les aider à accomplir leurs sinistres desseins ! » Je suis assez mal placé pour parler d’ennemis, parce que je ne m’en connais pas, mais s’il s’agit de personnes n’agissant pas en harmonie souhaitable selon un courant de pensée, il nous est demandé à tous de transcender nos divergences par la Foi en Notre Dieu Commun, avec bonté, générosité et mansuétude pour les plus éloignés de la juste pensée…
Le Très Haut nous exhorte sans cesse à la piété, à la tolérance, à l’entraide… mais les infidèles n’en n’ont cure, leurs jalousies, leurs peurs,  leurs ressentiments, ou leurs douleurs parfois… les aveuglant trop. Attention à eux. Quand aux Fidèles, le Très Haut attend d’eux des actes de Foi. Telle est la plus grande croisade individuelle et collective que nous puissions offrir au Très Haut : la réalisation du djihad de l’Amour. Chacun se définira dans son entendement éclairé par son cœur et sa Foi et d’adhésion à Sa Volonté, mais que tout le monde sache, à défaut de le comprendre, que le Très Haut nous jugera en conséquences.
Lui sait distinguer entre une mauvaise foi (pourtant parfois théoriquement dévote), et la bonne Foi mise en pratique, éventuellement réalisée au prix de quelques renoncements sacrificiels auxquels le Père ne sera pas insensible.
Rq : Si certains ne veulent pas reconnaître Mahomet comme l’un des Prophètes de l’Humanité, c’est essentiellement leur problème !
Si d’autres ne veulent pas reconnaître le Christ comme étant la voie privilégiée, c’est essentiellement leur problème !
Qu’ils apprécient et fassent leurs les enseignements de Saint-Pierre, Saint-Paul, ou/et de Saint-Ali et/ou d’autres saints limitativement ou complémentairement… c’est essentiellement leur problème aussi!
Si conséquemment, certains pensent que la bonté, la sagesse, la connaissance  se réduit à celle qui a été confiée à  la culture à laquelle ils appartiennent, alors que le Très Haut est le Créateur du Monde et Maître de l’Univers, libre à eux !
Les papillons sont pacifiques par nature…
Alors prévenez  les fourbes, les égoïstes, les intolérants,  les rebelles à Sa Volonté maintenant éclairée qu’ils auront affaire à Son Infaillible Justice s’ils s’opposent ou s’ils persévèrent dans ce qui pourrait ruiner le consensus !

Rq : J’essaie de ne pas faire de différences entre les hommes, mais il m’est permis d’en apprécier quelques comportements…

Puissent ainsi vos chefs religieux, par  leurs vertus, leur exemplarité, leur pédagogie, donner au pape et à ses affidés quelques conseils de politesse, de charité et de Foi ardente, car ils ne s’en rendent peut-être même pas compte de la gravité de leurs péchés,…et ainsi les sauver ou alléger leur peine pour le jour où ils rentreront en pleine conscience. Qu’ils se rendent enfin à l’évidence ! Ne reconnaissant pas la main de la Providence qui m’emploie, prophétisée par le Christ et les Prophètes, c’est que leur foi est incohérente, et c’est avec cette mauvaise foi qu’ils mènent aveuglément ceux qui les suivent et leur font confiance alors qu’eux même ont rompu l’Alliance mais qu’ils ne le savent pas ! N’ont-ils pas ainsi renié le Christ, et donc le Père ? Si ces religieux (comme les autres)  continuent à « s’accrocher » davantage aux mots et dogmes telles des « vierges folles » qu’aux attributs et valeurs divines dans leurs actes, paroles et pensées, leur sort sera définitivement scellé par le Père Tout Puissant. Un jour ils se rendront compte de l’aspect dérisoire, voire mesquin de quelques attachement alors que leur principale mission était d’aider celui que le Très Haut avait missionné pour sauver ce Monde !...Le Très Haut a placé l‘Amour et la Foi au centre de ses Lois tant Son Amour est Immense ! C’est la Loi karmique du Talion en partie explicitée ici : S42. 46 « Quiconque fait le bien le fait à son avantage ; celui qui fait le mal le fait à son détriment, et Dieu n’est point le tyran des hommes. ». Ainsi quiconque y déroge dans son vécu, par ses actes, ses paroles et ses pensées doit en prendre conscience, doit se méfier des fausses justifications parfois impures avec lesquelles il arrive lui-même à se fourvoyer alimentant ainsi (inconsciemment, par manque de recul) son allégeance à  Satan.

La conversion au bien, au bon, au beau est une invitation divine.

Que le Devoir et/ou la  Foi  guident vos Chefs d’Etat et vous chefs religieux.
Que la paix du Christ et des Prophètes soit toujours avec vous tous! 

Cordialement.